Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  The Legend of Zelda : Skyward Sword

Aller en bas 
+2
yan67
segasonic
6 participants
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyMer 29 Sep - 23:50

 The Legend of Zelda : Skyward Sword The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-073
Nintendo a profité de sa conférence pour nous offrir de nouvelles images de The Legend of Zelda : Skyward Sword.

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien le prochain Zelda exclusif à la Wii qui s'illustre ici. Pas la peine pour autant de sauter sur sa chaise comme un cabri, les environnements et les ennemis présentés ici ont déjà été aperçus dans les précédentes images que nous avait livré Nintendo. On ne fera pas les fines bouches pour autant et on dégustera sans modération ces screenshots en s'imaginant déjà une épée à la main et une manche à air verte sur la tête.

 The Legend of Zelda : Skyward Sword The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-069 The Legend of Zelda : Skyward Sword The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-070 The Legend of Zelda : Skyward Sword The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-071 The Legend of Zelda : Skyward Sword The-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyMar 9 Nov - 17:59

Une futur tuerie ce jeu, que beaucoup attende avec impatience.

Un lien sur la chronologie de la série :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013121/zelda-la-chronologie-de-la-serie.htm

Reportage - PGW 2010




Le petit Link était présent au Paris Games Week, avec sa prochaine aventure à paraître sur Wii, The Legend of Zelda : Skyward Sword. Il semblerait que la maniabilité à la Wiimote et au Nunchuk ait été améliorée par rapport aux épisodes précédents, pour davantage de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyJeu 23 Déc - 0:37

Bonne nouvelle pour ma part totalement rassurante, Skyward Sword à la moitié de son développement !!

Ce qui veut dire que ce qu'on a vu à l'E3 représentait a peine 30-40% du jeu non finalisé...

 The Legend of Zelda : Skyward Sword 353

Miyamoto ce jour : "À l'heure actuelle où je vous parle dans cette interview, le jeu en est à un peu plus de la moitié de son développement. Nous nous focalisons sur la création de mécaniques de gameplay afin que l'expérience qu'apportera la jouabilité soit vraiment dense. En fait, l'expérience qu'apportera le jeu dans sa totalité risque d'être beaucoup plus dense. Nous espérons que les joueurs souhaiteront revenir dans le jeu et le recommencer une fois qu'ils l'auront terminé."
Source : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/12/353-Skyward_Sword_a_la_moitie_de_son_developpement
Revenir en haut Aller en bas
neocalimero
Floodeur
Floodeur
neocalimero


Messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2010

 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyMer 29 Déc - 19:17

Bizarrement, je ne suis pas aussi impatient que ça, la présentation de l'E3 m'ayant un peu refroidi. Du coup je ne peux qu'être agréablement surpris, mais depuis Twilight Princess (seul épisode que je n'ai pas eu le courage de finir) je ne suis pas fan du gameplay à la wiimote. J'ai adoré faire les précédents Zelda affalé dans mon canapé à ne bouger que les doigts sur mon gamepad, sans mouvement des bras (en bon paresseux que je suis).
Revenir en haut Aller en bas
http://neocalimero.fr
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyMer 29 Déc - 21:56

je reve d'un zelda 3 en 2D comme on a eu super mario bros wii ou donkey wii à l'ancienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyMer 29 Déc - 23:26

Moi de toutes façons je le dis haut et fort...ce qu'on a vu a l'E3 en 2010 c'était juste nul, tout moche, anormal de montrer ça au bout de 4 ans. ça fait pas 4 ans qu'ils sont dessus impossible.

Sur Wii, on a des jeux de graphs de dingues, les Resident Evil ou Mario Galaxy, Metroid Other M, Donkey, c'est splendide...alors je veux Zelda pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Airsly
Floodeur
Floodeur
Airsly


Messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyVen 21 Jan - 15:08

Je partage l'avis de "neocalimero", j'ai peur de ne pas accrocher (comme ça a été le cas pour Twilight Princess (j'essayerai de le finir quand même un jour!), mais bon, j'espère tout de même être agréablement surpris Smile

Je trouve que les nouveau Zelda (à partir de la Gamecube en fait) sont bien moins bons que les précédents, ça n'engage que moi, mais je trouve ça dommage de perdre en qualité sur une saga pareille...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyVen 21 Jan - 21:49

c'est pour ça que je dis qu'il serait bien d'avoir un épisode de rupture avec un retour a la 2D pour vraiment revenir aux sources du mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Newbie
Newbie
Dolmayan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010

 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyVen 28 Jan - 13:44

Pas certain que le retour à la 2D soit approprié. Mario et DK le retour en arrière à bien fonctionné, mais les licences s'y prêtait plutôt bien (Jeu de plate forme).

N'oublions pas que ocarina of time, le BGE pour beaucoup de monde était déjà en 3D.

Laissons la chance à wiimote avec le wii motion+ , le gameplay sera surement aux petits oignons, quand aux graphismes wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword EmptyVen 28 Jan - 22:50

ZELDA 3 est une tuerie en 2D comme le premier ZELDA...cela s'y prete super bien  The Legend of Zelda : Skyward Sword 613210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword    The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] ZELDA Skyward Sword
» E3 2010 -> Zelda : Skyward Sword annoncé
» [REF] Liste des jeux The Legend of Zelda
» The Legend of Zelda fête ses 25 ans
» [EBAY] The Legend of Zelda NES Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin Next Gen !-
Sauter vers: