Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 E3 2010 -> Zelda : Skyward Sword annoncé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé Empty
MessageSujet: E3 2010 -> Zelda : Skyward Sword annoncé   E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé EmptyMar 15 Juin - 22:21

Tonitruante ouverture de la conférence Nintendo avant que la molle présentation de Shigeru Miyamoto ne plombe l'ambiance, The Legend of Zelda : Skyward Sword passe aux choses sérieuses en se dévoilant au travers d'un alléchant trailer et d'une série de screenshots colorés.

Rappelons en passant que la sortie du jeu n'est pas prévue avant l'année prochaine.

E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé ME0001268128_2

Ce nouvel épisode des aventures du Hylien en costume vert opte pour un style graphique à mi-chemin entre le réalisme d'un Twilight Princess et l'aspect plus cartoon du cel-shading façon Wind Waker. Le résultat se veut donc un plus coloré que les dernières aventures de Link, résolument sombres. L'utilisation de la Wiimote combinée au MotionPlus et du Nunchuk nous promet encore plus de mimétisme que dans Twilight Princess, selon les propos de Shigeru Miyamoto. Evidemment, on retrouve également tous les ingrédients habituels de la saga : l'inventaire comprendra un lance-pierre, un sac de bombe, mais aussi quelques nouveautés comme un scarabée volant à guider avec la télécommande Wii, ou un fouet. L'utilisation des différentes armes et objets ainsi que la navigation dans l'inventaire devrait être plus intuitif qu'auparavant grâce à l'exploitation du MotionPlus.

E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé ME0001268266_2E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé ME0001268272_2E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé ME0001268278_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
link-tothepast
Team Projet
Team Projet
link-tothepast


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2010

E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé Empty
MessageSujet: Re: E3 2010 -> Zelda : Skyward Sword annoncé   E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé EmptyMar 15 Juin - 22:29

Vivement qu'il arrive!!

...et en même temps je suis un peu déçu par cette présentation qui manquait vraiment de punch!

Au niveau du cell shading pourquoi pas mais là je trouve ça vraiment terne, et "en retard" (si je puis dire) par rapport à ce qu'on peut nous pondre aujourd'hui...
Enfin je reste quand même plein d'espoir pour cette nouvelle aventure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-retrogaming.com
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé Empty
MessageSujet: Re: E3 2010 -> Zelda : Skyward Sword annoncé   E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé EmptyMar 15 Juin - 22:39

En faite d'après les screnn que j'ai pu voir je trouve "Link" plutôt bien foutu et ce cell shading lui va bien, par contre en ce qui concerne les décors sa me plait bcp moins... E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
xPicrossx
Floodeur
Floodeur
xPicrossx


Messages : 89
Localisation : Caen/Millau
Date d'inscription : 10/04/2010

E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé Empty
MessageSujet: Re: E3 2010 -> Zelda : Skyward Sword annoncé   E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé EmptyMer 16 Juin - 14:07

les decors me rapellent carrement la periode n64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/xmarcellx/
Contenu sponsorisé





E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé Empty
MessageSujet: Re: E3 2010 -> Zelda : Skyward Sword annoncé   E3 2010 ->  Zelda : Skyward Sword annoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2010 -> Zelda : Skyward Sword annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin Next Gen !-
Sauter vers: