Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venez présenter le matos que vous venez de recevoir

Aller en bas 
+12
Anarkange
pokemaniak
flyz57
Anaya
nicolas76
yan67
RETRO-GOUCHA
homerced
High Tone
elmatador64
ACR
segasonic
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyLun 19 Avr - 21:41

Un topic ou vous présenterez avec ou sans photos vos derniers arrivages vidéoludique ou pas Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 4395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyJeu 29 Avr - 19:04

Bon reçu en ce début de semaine :
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_arrow Pas méga rare, mais méga sympa Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 823905

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 348_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
ACR
Floodeur
Floodeur
ACR


Messages : 55
Age : 37
Localisation : Paris / Annecy
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyMer 12 Mai - 20:41

Mon craquage de l'année, ou plutôt mon jeu neuf de l'année et ce sera sûrement le seul :D
D'ailleurs pour la peine 2 photos tellement c'est trô bi1 Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 823905

Avec son blister
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Skate3q

Défloré prêt à être mangé par la PS3
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Skate31

A noter que le flyer de droite contient le code de pré réservation qui se termine vendredi 14 pour débloquer le Black Box Distribution Skate Park Cool

Du coup je vous dis adieu pour quelques jours !!! Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 292648
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Floodeur
Floodeur
ACR


Messages : 55
Age : 37
Localisation : Paris / Annecy
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 12:50

Hé y'a que moi qui reçoit ou quoi ? Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 823905

Dis donc c'est de plus en plus rapide pour venir du Japon :D
Mes réceptions du jour

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Colis140510

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Toepremiumboxjp3

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Gwballreedition2010club

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Powerglovejpsealed
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 12:58

Les box PS1 jap sont vraiment superbe en général....

le Game & Watch faut que je m'en prenne un, surtout que j'ai un colis en attente et c'est pas pour le poids que sa pèse Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_lol

Le Power Glove sa restera comme un des accessoires les plus connu de la Nes et surtout le plus mythique...Car a l'heure d'aujourd'hui il refait toujours apparition dans pas mal de discutions.

Je posterais une photo du dernier joujou que j'ai reçu cette semaine Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 13:17

jolie tout ça acr
le pack tales est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Floodeur
Floodeur
ACR


Messages : 55
Age : 37
Localisation : Paris / Annecy
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 13:21

Ouais poste !!! Le Game&Watch c'est la réédition du tout premier "Ball" réservé aux membres platines du club Nintendo Jap et ça va je l'ai pas payé cher pour ce que c'est.

Edit : merci el pas cher en plus sur YAJ je suis tombé au bon moment Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 823905
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 18:17

Atari Lynx Dvpi P.I.T.S "Portables Informations - und Trainings - System"
Uniquement disponible dans quelques auto école en Allemagne.
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 292648


Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 352_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 18:49

jolie pièce sega sonic y en qui sorte en ce moment
lim en a choppé une ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 19:00

Pour la petite histoire:
Ouais Lim l'a remporté, on c'est fait une "bagarre a trois".

Moi j'ai contacté le vendeur dès le premier jour pour lui dire que a 300€ je lui la prenait, il ma dit j'attends la fin de l'enchère pour accepter ensuite la meilleure offre.
Fin de l'enchère la console est pas remise ux enchères, je contact le type et il me répond qu'il l'a vendu a 350€ hors eBay.

Je contact Kaori pour savoir si c'est lui qu'il l'a choppé, il me répond j'ai également fait une offre a 300€ comme toi, mais c'est lim qui l'a remporté a 350€.

La je me suis dit, bon ben bien joué a Lim, 300€ sa me fessait déjà "chier" alors 350€ c'était même pas la peine je ne pouvais pas suivre...


Quelques jours après une autre apparait aux enchère a 1€, seulement 2 visites sur l'annonce, du coup j'ai négocié avec le type un achat immédiat, il a accepter immédiatement et changer son annonce.
Pour une fois que j'étais content d'avoir loupé une enchère, car sa ma permis de la trouver a moins chère au final. Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 4395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
High Tone
Floodeur
Floodeur
High Tone


Messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 19:53

et au final, elle te revient à combien??
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 19:55

ben jolie coup alors
tu sais combien d'exemplaire il existe de ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 20:12

High Tone a écrit:
et au final, elle te revient à combien??
150€in.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280498093141&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

elmatador64 a écrit:
ben jolie coup alors tu sais combien d'exemplaire il existe de ce modèle?
Merci,
non je ne sais pas, mais déjà unique a l'Allemagne et que dans certaines Auto-écoles, et quand tu vois la tronche du jeu au format "prototype" tu te dis qu'il en ont pas fait des milliers, sachant que tu as 3 points de soudure faits a la main sur le circuit imprimé du jeu, je dirais qu'il y en a entre 100 et 500 max.

Trouver des infos c'est la merde, car le référencement des sites Allemand est généralement pourris, sa aurait été en Angleterre sa aurait été beaucoup plus facile d'en avoir.

Au pire j'ai le numéro de téléphone de l'Auto école, je peux les appeler Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 755216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
ACR
Floodeur
Floodeur
ACR


Messages : 55
Age : 37
Localisation : Paris / Annecy
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 21:22

Ah ouais belle affaire mec !!! Dis le à Lim ça lui fera plaisir Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 823905
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyVen 14 Mai - 21:35

ACR a écrit:
Ah ouais belle affaire mec !!! Dis le à Lim ça lui fera plaisir Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 823905
Ouais il le sait Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_basketball , après il était près a metrte 350 dedans, personne ne la forcer du coup il a pas a etre "déçu", sinon sa aurait été moi ou kaori a 300 Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 669840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
ACR
Floodeur
Floodeur
ACR


Messages : 55
Age : 37
Localisation : Paris / Annecy
Date d'inscription : 15/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyMer 19 Mai - 20:25

Et mon arrivée du jour :

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Magnavoxodyssey26

La 65ème :D


Dernière édition par ACR le Mer 19 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyMer 19 Mai - 20:49

La on peut dire que c'est du old school Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 796702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 23 Mai - 16:28

petit arrivages pour moi Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_smile enfin une neo geo aes et une gp32 neuve


Venez présenter le matos que vous venez de recevoir P5210110


Venez présenter le matos que vous venez de recevoir P5210111

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir P5210112
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 23 Mai - 17:40

Sympa la GP32, pour les jeux par contre je préfère les version .kor (comme ton GP Fight) au version pal.

C'est chaud pour en trouver des jeux GP32. Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptySam 26 Juin - 12:53

J'attends 3 gros "limited", voici le premier qui est enfin arrivé...par transporteur Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_eek

35ex:
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Dscf0005zt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 27 Juin - 18:49

jolie pièce sega sonic
vivement les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 27 Juin - 19:44

Ouais normalmeent il devrait en y avoir une sur cette semaine en espérant ne ps chopper la douane... Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 27 Juin - 20:45

bien joué la xbox hulk Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 107523
une des consoles que je voudrais le plus avoir avec la 360 simpsons
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 27 Juin - 20:50

Moi je l'ai prise car c'est du gros limited et que j'ai pas payé "trop chère", mais je suis pas fan pour autant...

Si un jour tu choppes un truc limited en double et que tu souhaites l'échanger, viens me mp car suivant le matos sa pourrais m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 27 Juin - 21:16

ok sega pas de problème Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 73591
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyMar 29 Juin - 0:13

Bon ben j'ai reçu les deux aujourd'hui :

Xbox 360 Limited Edition Terminator Salvation (Design 2 -> écrit sa sur la boite).
Xbox 360 Limited Edition Ninja Gaiden II

1) Bon normalement la Terminator devait etre complète en boite etc...neuve, pour celle la c'est OK Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_cool
2) La Ninja devait être sans boite/doc,mais avec tout les accessoires elite et dans un état mint pour celle la c'est pas OK,car tout est nickel et fonctionne, mais la faceplate est toute noir au lieu d'avoir celle avec l'épée, certes sa choque ps car le noir est le même c'est un noir mat sur ce custom, mais il en reste pas moins que c'est pas l'originale....Sa me fait chier car une 5ex... surtout qu'il en reste quasiment plus de dispo.

Donc la je suis entrain de voir avec le mec pour un retour et remboursement vue qu'il a pu la faceplate...bref j'hésite...

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 850_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyMar 29 Juin - 0:58

Citation :
Si tu hésite , je suis prêt à te débarasser de ta ninja Gaiden ! Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 613210 ( autant faire plaisir aux copains plutot que le retour )

Je me douterais bien Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_lol , en même temps j'ai préféré mettre "envisager un retour avec le vendeur", pour ne pas faire style : bon j'ai acheté sa et sa ne me plait pas donc je vous le vends Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 886277

Ceci dit sa me fait grave chier de la vendre car je sais que elle c'est bon je ne la révèrerai plus... sur les 5 j'en connais déjà 3 + moi sa fait 4....En plus elle est différente des autre car elle garde sa couleur noir mat, sa change des laquées.

Bref je vis y réfléchir Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 457204
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyMar 29 Juin - 1:22

Le con...Il est tard go dodo, journée de taff a la con bien zéro.....

(J'ai édité ton message au lieu du mien....)


J'ai remis une partie de ton message en citation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyMar 29 Juin - 13:52

jolie ces deux 360 Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Affraid
dommage pour la faceplate de la ninja gaiden Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_sad
par contre tu devrais peut être la garder si tu l'as choppé à un bon prix car se sera super dur d'en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyMar 29 Juin - 23:10

Oui j'ai choppé les deux modèles a bon prix...D'ailleurs au même prix (a 5$ près) et en plus pas de douane sur aucun des deux. Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 292648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 11 Juil - 22:26

Mes seuls soldes pour le moment :

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 108_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptySam 17 Juil - 22:52

mes deux dernières portables

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir P7140116
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptySam 17 Juil - 23:32

Ta HK est complète ?
Elle m'a l'air bien sympa, je me laisserais tenter un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 18 Juil - 10:11

oui elle est complète et en bon état
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 25 Juil - 22:59

Arrivages de la semaine :
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 783_3
[*]Amstrad GX4000
[*]Batman GX4000
[*]No Exit GX4000
[*]Super Mario Sunshine
[*]Super Smash Bros Mélée
[*]Dungeon & Guarded GP32
[*]Dreamcast Limited "Trial Set"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
High Tone
Floodeur
Floodeur
High Tone


Messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyLun 26 Juil - 6:13

cool!!
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyLun 26 Juil - 8:54

Jolie tout ça sega sonic surtout la dreamcast trial
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyLun 16 Aoû - 15:20

Voici le matos reçu samedi et ce midi :

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 612_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 29 Aoû - 18:24

Enfin reçu mon colis du japon...17.3Kg Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Icon_lol

# Xbox 360 Limited Edition Blue Dragon
# GameCube Dol-001S (Gundam)
# Game Boy Color Sakura
# N64 Daiei Hawks
# Guide Blue Dragon
# Guide Lost Odyssey
# Guide Resident Evil 5
# Jeu Lost Odyssey
# Jeu Resident Evil 5 Deluxe Edition

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 715_3

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 716_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir EmptyDim 29 Aoû - 19:33

Sacré beau colis Sonic Venez présenter le matos que vous venez de recevoir 107523
j'aime bien comme les colis du japon sont souvent très moche Laughing quand tu regarde de l'extérieur, tu penses qu'il y a des vieux chiffons ou des trucs à jeter dedans alors que là il y a des trucs de valeur.
Le dernier que j'ai reçu était entouré de vieux journaux japonais, ça faisait un truc immonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISCUSSION] Trailer de Twilight Princess! et vous ça vous a fait quoi?
» Mes news (jeux et matos)
» Tu joues à quoi en ce moment sur ton matos/ bornes Arcade ?
» Ici vous twittez
» DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Bienvenue chez VOUS :: Collections des membres Around Game-
Sauter vers: