Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?

Aller en bas 
+5
flyz57
Tony
segasonic
homerced
nicolas76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptySam 8 Jan - 23:25

Shocked Shocked Shocked

http://npes.free.fr/

Enorme non ??????? On dirait les vraies boites !!!!!!!!!!! Shocked

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? StarwingEtPilowingss

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? StarwingDoss

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? ExempleMimix3
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptySam 8 Jan - 23:42

ouai j'ai déjà essayé d'en faire. C'est sûr on peut faire de belles choses mais faut une bonne imprimante avant tout. Il faut aussi faire beaucoup d'essais car il y a pleins de possibilités avec tous les différents types de papier et de qualités différentes aussi. Franchement c'est pas évident et ça revient cher à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptySam 8 Jan - 23:44

Oui mais refaire ma collection SUPER NES je suis pret a pas mal de choses !! j'attends mon imprimante photos cette semaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 1:13

C'est vraiment bien foutu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 1:24

Trucs de fou hein ? Je vais m'acheter les jeux en loose a 2€ et me refaire la collection de tout ce que je voulais à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 1:47

Rien que pour tester mon imprimante et par curiosité je vais essayer de me tester sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 1:48

Ils conseillent quand même Imprimante photo mini et papier 260g/m² pour la rigidité de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Newbie
Newbie
Tony


Messages : 14
Age : 40
Localisation : Hénin-Beaumont
Date d'inscription : 07/01/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 3:33

Si tu peux essaye de calculer le coût auquel revient à faire une boîte comme ça, pour qu'on ait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 12:05

ok je vous dit ça ! déjà j'ai acheté du papier spécial MICRO APPLICATION les 20 feuilles 9.90€ en 260g/m²

ça fait 10 boites...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Newbie
Newbie
Tony


Messages : 14
Age : 40
Localisation : Hénin-Beaumont
Date d'inscription : 07/01/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 15:28

Il te faut aussi du papier cartonné, ça doit pas être donné.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 15:31

Tony a écrit:
Il te faut aussi du papier cartonné, ça doit pas être donné.

Non 9.90€ les 20 feuilles comme je dis ci dessus.

Un jeu = 2 feuilles soit 10 jeux pour 9.90€...0.90€ la boite ça va !!
En occasion, les jeux "Loose" c'est a dire sans boite ça vaut - 2€...donc en gros je me refais une collection avec un Jeu super nes neuf pour - 3€...je vais pas me ruiner !

Reste l'encre mais ça on en achète tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 15:50

Tony parlait peut être de la cale en carton a l'intérieur de la boite de jeux snes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 15:52

Sur le site tu as aussi le modèle pour te l'imprimer...un bon carton dans l'imprimante et le tour est joué ça n'imprime que les pliures donc ça coute que dalle en encre ! Je vous le dit méthode imparable !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Newbie
Newbie
Tony


Messages : 14
Age : 40
Localisation : Hénin-Beaumont
Date d'inscription : 07/01/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 9 Jan - 16:03

Ah ok, tu parlais de "papier" donc je pensais que tu allais imprimer l'image sur un papier spécial que tu allais ensuite coller sur la boîte en carton.
Moi j'pense pas que je pourrais le faire car j'ai pas une imprimante de très grande qualité. Mais bon, je m'y tenterais peut-être, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyJeu 13 Jan - 0:15

Mes premières boites !!!!!!!!! c'est très long a faire !!! Shocked

- L'impression, bien laissé secher
- Découper au cutter
- Plier les bords
- Le collage des 2 parties (1 jour de séchage), le collage de la seconde (1 jour de séchage)
- La boite interne et le tour est joué...


C'est plus vrai que nature !!!!!!!!!!!!!!!!! DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? 292648

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? P1040312
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyJeu 13 Jan - 0:43

Bravo ! Beau boulot nico !! DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? 107523
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyJeu 13 Jan - 0:55

Ouais d'ici sa a l'air plutôt pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyJeu 13 Jan - 1:13

Je ferais des gors plans, impossible de voir la différence avec une officielle DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? 613210
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Newbie
Newbie
Tony


Messages : 14
Age : 40
Localisation : Hénin-Beaumont
Date d'inscription : 07/01/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyJeu 13 Jan - 2:42

J'veux pas paraître rabat-joie mais j'ai vu au premier coup d'œil que c'est faux. En tout cas pour Donkey Kong, la couleur m'a l'air bien plus claire et c'est bizarre que l'image recouvre entièrement la face, normalement y'a une bande noire il me semble.
Sinon c'est très bien fait, et puis c'est parfait pour ranger nos jeux en loose, donc j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyJeu 13 Jan - 17:28

on peut le voir aussi que c'est une fausse sur les angles de la boîte qui blanchissent un peu mais c'est quand même du bon boulot. Les essais que j'avais fait n'était pas aussi concluant mais je vais m'y remettre.
D'ailleurs là j'ai fait une jaquette de jeu megadrive (customisée à ma sauce Smile )
Je remets mes 2 photos là aussi
DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Dsc02511

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Dsc02512

La prochaine sera une boîte de jeu NES (Duck Tales) que j'ai customisé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyJeu 13 Jan - 22:06

Mario all stars et mario world ce soir ! DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? 613210

Mon pote est venu il a vu que du feu !! DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? 292648 en tout cas je vais me refaire toute ma collection...j'ai imprimé 5 boites et l'encre ne bouge pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 16 Jan - 19:46

Dans les 3 un est l'original, 2 autres des copies...qui est qui ?? Bluffant non ?

Plusieurs se sont déjà trompés !! mon imprimante photo EPSON est une tuerie !! Shocked

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? P1040318
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Newbie
Newbie
Tony


Messages : 14
Age : 40
Localisation : Hénin-Beaumont
Date d'inscription : 07/01/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 16 Jan - 22:06

Je dirais que l'original c'est Super Mario All Stars, mais à cette distance on ne voit pas grand chose, il faudrait une photo moins éloignée.

Tu peux me dire quel papier cartonné tu prends ? Car j'suis allé jeté un œil et j'ai vu du papier cartonné pour faire les couvertures de CD mais je ne sais pas si il serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 16 Jan - 22:15

c'est un peu loin c'est vrai mais je dirais que l'original est le killer instinct car c'est la boîte qui a le plus de noir et vu que ça use beaucoup d'encre, tu as évité de choisir d'imprimer cette boîte. On dirait qu'il y a une étiquette collée dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 16 Jan - 22:32

Papier photo satiné MICRO APPLICATION 270G/m²...le meilleur, on dirait de vrais jeux, l'encre ne coule pas sèche aussitot, du Bonheur !!

Je vous refais des photos après !!
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyLun 17 Jan - 0:41

Pareille j'aurais dit le killer instinct, mais en tout cas a cette distance c'est assez bluffant, reste a voir au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
flyz57
Floodeur
Floodeur
flyz57


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyLun 17 Jan - 0:51

moi je dis mario world!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Newbie
Newbie
Dolmayan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyVen 28 Jan - 13:52

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? 523462 Le killer instinct est vrai

Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyVen 28 Jan - 22:48

Mario all stars et Killer instinct sont les vrais !
Revenir en haut Aller en bas
flyz57
Floodeur
Floodeur
flyz57


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptySam 29 Jan - 20:09

quel vision que j'ai !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Airsly
Floodeur
Floodeur
Airsly


Messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptySam 29 Jan - 20:30

Résultat assez bluffant, je testerai ça quand j'aurai une imprimante xD

Merci pour l'info, ça sera utile ! Surtout pour les "renforts" en carton pour moi, car je préfère tout de même avoir des officiels pour le reste, tandis que le renfort, c'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Floodeur
Floodeur
Anarkange


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Yonne/Bourgogne
Date d'inscription : 24/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptySam 29 Jan - 21:13

Sa rend ultra bien Smile Franchement ouaip sa donne envie d'en faire DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? 523462
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Anarkange
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptySam 29 Jan - 22:12

tu vois rien du tout, j'en suis a 12 boites déjà, le rendu est super
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyDim 30 Jan - 16:20

C'est assez long a faire, une bonne journée pour une boite entre le temps de découpe au cutter et le collage...
Pour les pliures, faut les faire au dos de l'impression avec règle de papier et tournevis.

Colle, utiliser de la colle SADER NEOPRENE...ça bougera jamais.

Voilà ce que j'ai en attente...

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? 54731163

Et en cours de finition, ZELDA Majora's Mask

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? 69325167
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Floodeur
Floodeur
Anarkange


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Yonne/Bourgogne
Date d'inscription : 24/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyMar 1 Fév - 16:33

Pour ma part je viens de réaliser un Metroid Nes :

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Dsc_0813

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Dsc_0814

Franchement le résultat est probant , certes sa met un p'tit peu de temps à réaliser mais la qualitée est au rendez vous !

Pour le papier moi c'est pas la même marque , mais même prix et finition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Anarkange
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyMar 1 Fév - 20:03

Abusé comment sa a l'air nickel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyMar 1 Fév - 21:56

super, pour les pliturs pas évident au début faut le faire de l'intérieur...je suis en train de préparer un Tuto avec photos...j'essaye de mettre ça en ligne pour le week end...Magical Quest Super Nintendo...le résultat est complètement bluffant...sans me lancer des fleurs, on dirait le vrai...a 1 m impossible de deviner que c'est un non officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Perfectnéo
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
Perfectnéo


Messages : 279
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyMer 2 Fév - 16:18

C'est très beau, mais je me demande la tronche que ça aura d'ici 2 ou 3 ans :-S
Revenir en haut Aller en bas
Airsly
Floodeur
Floodeur
Airsly


Messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyMer 2 Fév - 20:22

Bluffant... j'en aurais bien besoin pour une boite qui me manque finalement (DBZ 2 sur Super Famicom) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Floodeur
Floodeur
Anarkange


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Yonne/Bourgogne
Date d'inscription : 24/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? EmptyMer 2 Fév - 22:32

Perfectnéo a écrit:
C'est très beau, mais je me demande la tronche que ça aura d'ici 2 ou 3 ans :-S

Perso' je voit pas pourquoi sa bougerais , nos boites de NES ont bien une bonne 20taines d'années et y'en qui sont encore comme neuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Anarkange
Contenu sponsorisé





DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur quel système (constructeur) possédez-vous le plus de jeux ?
» [DISCUSSION] Trailer de Twilight Princess! et vous ça vous a fait quoi?
» E3 2010 -> Les boîtes et cartouches 3DS
» [EBAY] 2 boites de RANGEMENT Nintendo NES
» Boites factices consoles nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin 16 / 32 / 64 bits !-
Sauter vers: