Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMar 9 Nov - 18:47

Voila, je me permet de mettre le programme télé ici. Vous regardez quoi ce soir ?

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Tf1 : Les experts : Miami puis à 23h15 : Près de chez vous


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? France2 : Prise directe puis à 22h55 :Un jour, un destinRoman Polanski, les secrets...


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? France3 : Chabada puis à 23h15 : La folie des années 70


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Arten : L'amant puis à 22h35 : La tentation de l'émeute


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? 10083200 : Desperate Housewives puis à 22h25 : Medium


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? France4 : Auxerre (L1) / Saint-Etienne (L1) puis à 22h35 : FBI : portés disparus


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Direct8 : Destins d'exception puis à 22h55 : Mon incroyable histoire


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? 83560993 : A la recherche du nouveau Michael Jackson puis à 22h10 :Carrément 80


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Tmc : 90' Enquêtes puis à 23h20 : New York police judiciaire


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Nt1k : A trois c'est mieux puis à 22h25 : Hé m'sieur !


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Nrj12 : Le détonateur puis à 22h15 : Stargate : l'arche de vérité


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Gulli : Jack et les haricots magiques puis à 22h10 : Le prince du Pacifique


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Rtl9 : Chasse à l'homme et à 22h15 : Puissance catch : WWE Raw


Bonne soirée à tous Wink Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMar 9 Nov - 19:18

aujourd'hui je vais regarder sûrement le foot sur france 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMar 9 Nov - 19:21

homerced a écrit:
aujourd'hui je vais regarder sûrement le foot sur france 4 Wink

Je n'aime pas le foot Smile pour moi ce sera W9 : A la recherche du nouveau Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMar 9 Nov - 20:44

Moi sa sera surement un DVD, reste a trouver le titre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMar 9 Nov - 21:23

segasonic a écrit:
Moi sa sera surement un DVD, reste a trouver le titre....

Laughing Toujours interessant la télé ..... Heureusement que j'ai une belle collec de DVD !
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMar 9 Nov - 21:47

En faite sa peut paraitre "Con" mais j'ai même pas la TV....En faite elle est pas relié a l'antenne, vue que je suis toujours sur mon PC, ben je regarde la Tv dessus via les sites officielles, les redifs 'M6 Replay,W9,TF1...) ou bien les Streaming pour les match de foot sur Canal par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMar 9 Nov - 22:00

ça te permet de pas payer de redevance TV alors pas con Wink
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMar 9 Nov - 22:35

Ben c'est ce qui est encore plus con car je la paye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMar 9 Nov - 23:12

Bien souvent dès que tu achète une TV , tu es enregistré dans la foulée ... Et va faire croire à quelqun de nos jours que tu n'as de TV Laughing

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMar 9 Nov - 23:15

Ben voila, j'ai deux télé du coup même si je ne regarde pas la TV, ils pourrons toujours dire que j'ai débranché la prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMer 10 Nov - 22:39

Bon ce soir c'est Mentalist sur TF1 puis Fringe.
La seule fois que je regarde TF1 dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMer 10 Nov - 22:50

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Tf1 : Mentalist puis à 23h15 : Fringe


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? France2 : Marseille (L1) / Monaco (L1) puis à 23h05 :Le bureau des plaintes


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? France3 : Des racines et des ailes puis à 22h55 : Platoon


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Arten : 1916, l'enfer de la Somme puis à 21h35 : Charles de Gaulle


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? 10083200 : La France a un incroyable talent puis à 23h30 : Michaël Youn : du Morning à Fatal


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? France4 : Les humoristes piratent la télé puis à 22h15 : Drôle d'Etat


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Direct8 : La minute de vérité : Un tsunami alpin puis à 22h30 : Langue de bois s'abstenir


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? 83560993 : Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers puis à 22h35 :Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Tmc : Il était une fois... Dorothée puis à22h20 : Fan des années 80


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Nt1k : L'anneau sacré


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Nrj12 : Commissaire Moulin puis à 22h20 : Commissaire Moulin


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Gulli : L'instit puis à 22h05 : Le retour de l'elfe guerrier


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Rtl9 : L'amour en équation et à 22h20 : Van Helsing


Bonne soirée à tous Wink 🍺 🍺 Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyMer 10 Nov - 22:56

Je regarde le foot gratos ici : http://www.playtv.fr/television/france-2

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyJeu 11 Nov - 0:10

Moi je regarde M6 : La France a un incroyable talent
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyVen 12 Nov - 14:00

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Tf1 : Koh-Lanta puis à 22h15 : Qui veut épouser mon fils ?


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? France2 : Un lieu incertain puis à 22h10 :Avocats et associés


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? France3 : Thalassa puis à 22h55 : Vie privée, vie publique, l'hebdo


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Arten : L'enfant de novembre puis à 22h15 : La pilule, cinquante ans après


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? 10083200 : NCIS : enquêtes spéciales puis à 23h10 : NCIS : enquêtes spéciales


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? France4 : Comme une traînée de poudre puis à 22h25 : Menace sur Sydney


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Direct8 : Drôles de vidéos puis à 22h30 : Le Web show


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? 83560993 : Enquête d'action puis à 23h10 :Enquête d'action


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Tmc : Une femme d'honneur


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Nt1k : Je hais les enfants puis à 22h15 : Catch américain


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Nrj12 : Famille d'accueil puis à 22h15 : Famille d'accueil


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Gulli : Le club des juniors puis à 22h10 : L'école des fans


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Rtl9 : RTL9 Family : Small Soldiers et à 22h30 : Gen X Cops


Bonne soirée à tous Wink Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyVen 12 Nov - 14:09

Je pense que je ne vais pas regarder la TV, cette année j'ai pas suivi Koh-Lanta, en même temps d'après ce que j'ai pu lire c'est pas super en plus cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? EmptyVen 12 Nov - 14:19

Pour moi ce soir se sera : TF1 : Koh-Lanta puis à 22h15 : Qui veut épouser mon fils ? Ben Koh Lanta est moins bien cette année mais bon j'ai suivi donc je regarde et l'émission d'après c'est trop marrant je regarde pour me détendre.

Voici un extrait :