Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 portable panasonic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: portable panasonic   portable panasonic EmptyMar 5 Oct - 21:58

Voilà ce que je viens de trouver

portable panasonic Pana_jungleDe façon totalement inattendue et sans que le moindre bruit de couloir n'ait pu nous laisser anticiper la chose, Panasonic vient d'annoncer la création d'une console portable. Baptisée Jungle, la machine est entièrement dédiée au jeu en ligne, du MMO au shooter multijoueur. En l'absence de détails officiels, il faut se satisfaire de quelques témoignages pour se faire une idée de la bête. On sait ainsi qu'elle est équipée d'un clavier complet, d'un touch pad, d'une croix directionnelle et de touches de tranche. Côté technique, il se dit que son affichage impressionne et que la bête embarque un port HDMI pour exporter ses vidéos sur grand écran. La console étant dédiée au jeu en ligne, il est évident qu'elle disposera d'un émetteur/récepteur Wifi mais on peut aussi parier sur une compatibilité 3G. Autre détail qui demande à être confirmé, son système d'exploitation serait un dérivé de Linux.
Panasonic ne devrait pas tarder à fournir une vraie fiche technique ainsi que quelques visuels. Pour l'heure, on devra faire avec cette première photo dénichée par Gizmodo et un site officiel bien vide mais sur lequel on trouve cette courte vidéo. En tout cas, voilà une annonce étonnante, surtout pour un constructeur qui n'avait plus eu de contact avec le jeu vidéo depuis plus de 20 ans. Panasonic faisait en effet partie des quelques constructeurs s'étant risqués à produire des 3DO (et une version de la Gamecube qui n'est jamais sortie du Japon).
https://www.youtube.com/watch?v=uKZuRyp7Lfc
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMar 5 Oct - 22:12

Vache....quelle surprise...

Mais bon sa risque de faire comme le N-gage cette "Jungle" Evil or Very Mad

Par contre j'aime pas trop la forme de la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMar 5 Oct - 22:24

perso j'espère qu'elle va marcher
j'aime bien quand des entreprises prennent des risques
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMar 5 Oct - 22:34

Après il y a prendre des risques et aller au suicide....

Car bon annoncé sa maintenant, alors que dans 6 mois tu as la 3DS...A moins que la Panasonic nous réserve une surprise...

Mais bon sa fait plaisir de voir des nouveaux (ou ancien) revenir sur le devant, j'espère que Sega nous mijote une Dreamcast 2 Laughing (pour le coup la sa ferai très mal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMer 6 Oct - 9:00

Si sega sort une dreamcast 2 je l acheté de suite mais il y a peu de chance vu la situation financière de la société
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMer 6 Oct - 19:04

Quand ils ont sortit la première Dreamcast ils étaient déjà bien endetté, après la Dreamcast a connu (continu) un succès que après sa mort car les "pro-sony" ont grandi et ont commencé a joué a la DC d'ocass a bas prix et se sont dit putain les mecs jouaient a Sonic,Soulcalibur etc...Alors que j'étais tjs sur ma PS1.... portable panasonic 88166 et a attendre une PS2 qui au final fait presque jeu égale avec la DC...

Sega a maintenant ce qui lui manquait a l'époque c'est a dire une image de marque.
La DC est morte et ne méritait pas sa, mais c'est peu être un mal pour un bien, car si demain Sega dit "Nous allons sortir une DC2" c'est sur les gens vont repenser a la DC qui vie toujours et a l'avance technologique de tarée pour l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMer 6 Oct - 21:02



Le monde des portables est délicat , beaucoup se sont lancés contre nintendo ( Bandai qui a le mieux réussi au Japon , Neo Geo , sony ... ) mais la Bataille est bien Délicate ....

et la panasonic va pour moi direct au suicide .

Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMer 6 Oct - 21:13

il faut acheter des actions sega et proposer la création d'une nouvelle console
par panasonic c'est sur que ça va être dur mais je risque d'en acheter une pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMer 6 Oct - 22:18

Le "seul concurrent" a Nintendo se sont les téléphones portables comme le Iphone ou les "trucs" du type Ipad qui développe un nombre considérable de jeux...

La PSP est pour moi "presque" du passé car quand la 3DS va sortir on risque de ne plus la voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptySam 9 Oct - 19:07

Je dois être un des seuls sur terre à préférer la PSP à la DS je pense Smile
Je sais pas pourquoi mais c'est une des seules consoles qui m'a jamais attiré. D'ailleurs j'ai un seul jeu sur DS alors que j'en ai entre 50 et 100 sur tous les autres supports. Je ne sais pas comment expliquer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Floodeur
Floodeur
donwar


Messages : 70
Date d'inscription : 12/10/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMar 12 Oct - 2:09

non moi aussi j'adore la PSP

pour cette console a voir une portable pour le online c'est pas courant j'ai hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMar 12 Oct - 19:52

j'ai également du mal avec les ds surtout light je trouve les boutons trop petits et les jeux pas vraiment intéressant à part une dizaine de titres
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMer 13 Oct - 1:14

elmatador64 a écrit:
j'ai également du mal avec les ds surtout light je trouve les boutons trop petits et les jeux pas vraiment intéressant à part une dizaine de titres

Y a 90% de navets ( du style léa , comment soigner ton chat , ton poisson , ta grand mère Laughing ) , mùais il reste quelques bons petits RPG , les castlevania , les Megaman , Professor Layton et autre jeux à licence nintendo .... bref quelques truc sympa tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Floodeur
Floodeur
donwar


Messages : 70
Date d'inscription : 12/10/2010

portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic EmptyMer 13 Oct - 19:02

c'est simple j'ai retenu 50 exellents titres sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable panasonic Empty
MessageSujet: Re: portable panasonic   portable panasonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portable panasonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin des consoles portables !-
Sauter vers: