Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kinect ne sera pas en Francais

Aller en bas 
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Kinect ne sera pas en Francais Empty
MessageSujet: Kinect ne sera pas en Francais   Kinect ne sera pas en Francais EmptyMer 1 Sep - 23:13

Kinect ne sera pas en Francais Xbox360_4Go_Kinect
Ah, vous vous imaginiez déjà devant votre téléviseur en train de dire "Salut ma 360 chérie, c'est moi ton loulou, jouons à Kinect ensemble.", n'est-ce pas ? Eh bien pas de bol, à sa sortie, Kinect se parera d'une reconnaissance vocale anglaise, espagnole ou japonaise mais pas française. En effet, il faudra attendre le printemps 2011 pour bénéficier de l'option dans une mise à jour.

Une nouvelle qui fait relativement tache pour un produit censé sortir dans une version définitive le 10 novembre prochain. En plus, ceux qui se disent "Mouarf, pas grave, je suis bilingue mois m'sieur." l'ont dans l'os puisque l'option reconnaissance vocale de la version française de Kinect sera carrément désactivée (jusqu'à la mise à jour) et donc, impossible à paramétrer en anglais, en espagnol ou en japonais en attendant. Toutefois, il n'y a pas le feu au lac car comme prévu, Kinect pourra être joué sans reconnaissance vocale, à l'aide de votre corps de rêve. M'enfin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
 
Kinect ne sera pas en Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin Next Gen !-
Sauter vers: