Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Insolite : Sur les cracks logiciels

Aller en bas 
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Insolite : Sur les cracks logiciels Empty
MessageSujet: Insolite : Sur les cracks logiciels   Insolite : Sur les cracks logiciels EmptyVen 27 Aoû - 0:24

Le piratage logiciel est une pratique extrêmement courante, et les applications pour ordinateurs ne sont pas les seules concernées. On la trouve à tous les niveaux, jusque dans les téléphones ayant subi un jailbreak par exemple, pour pouvoir récupérer gratuitement des jeux ou des applications. Le prix n’y change pratiquement rien. Mais un développeur, qui s’est récemment rendu compte que son produit était piraté, a brillé par l’originalité de sa réaction.

Insolite : Sur les cracks logiciels Mini-87984-memoires

Il s’agit de Dmitry Chestnykh, un développeur travaillant pour Coding Robots. Il a repéré son application pour Mac OS X, baptisée Mémoires, sur le site The Pirate Bay. Comment a-t-il réagi d’après vous ? Voici :

« Il est venu à mon attention que le torrent disponible à cette adresse était ridicule.

Non seulement il faut installer un plugin APE mais également générer des clés de produits via un outil effrayant, qui contient un programme Windows pour vérifier la validité de la version du logiciel. La section « Comment faire » dans la description est tout simplement incompréhensible et ne sera en fait comprise que par ceux qui ont rédigé cette section.

Le cracker Minamoto a clairement fait un boulot de feignant et ne sait pas comment cracker un logiciel. C’est un simple commutateur booléen qui valide la licence, qui ne requiert aucune astuce type Application Enhancer ou n’importe quoi d’autre.

Je demande que vous ne retiriez pas ce torrent, pour que les gens puissent rire de Minamoto et de ses compétences. Cependant, je demande qu’un meilleur crack soit développé pour ne pas qu’il rende boiteux ma belle application »

Un développeur qui râle parce que la qualité du crack n’est pas à la hauteur ? Monde incroyable que celui de l’informatique.


Ahah excellent Insolite : Sur les cracks logiciels Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
 
Insolite : Sur les cracks logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Discussions générales :: Le Coin des Bavards-
Sauter vers: