Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. Empty
MessageSujet: Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond.   Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. EmptyMer 4 Aoû - 0:40

Suite a un paiement en $ a l'instant via Paypal, voici ce que je vois :

Taux de change au 3 Aout 2010 :
1 Euro = 1,28865 Dollars USD

la je me dit bizarre je croyais que l'Euro était repassé au dessus des 1.30$

Je vais sur Xe.com et la je vois :
Taux du marché en direct 2010.08.03 21:34:00 UTC :
1 Euro = 1,32276 Dollars USD

Bon je veux pas faire le gars qui chipote mais bon la différence est quand même balaise....
Bref merci Paypal pour cette Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. 88166

La douane / le taux de change paypal / les vendeurs Us qui ne répondent jamais aux questions ou bien ne savent pas faire un colis...Tous sa me dit que bientôt je passerais uniquement par la zone Euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. Empty
MessageSujet: Re: Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond.   Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. EmptyMer 4 Aoû - 12:51

segasonic a écrit:

Bref merci Paypal pour cette Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. 88166

La douane / le taux de change paypal / les vendeurs Us qui ne répondent jamais aux questions ou bien ne savent pas faire un colis....

Sans parler , quand on ne reçoit même pas les colis ... ou plutôt pas envoyé Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. 442764

Ps / un Paiement fait aux states , une petite bobox en plus ....Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. 19191
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. Empty
MessageSujet: Re: Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond.   Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. EmptyMer 4 Aoû - 18:52

Acheté sur eBay.us mais a un vendeur nippon, et il ne s'agit pas d'une bobox, mais d'une console portable plutôt sympa, pas méga rare mais sympa, elle ira avec sa grande sœur (que j'attends aussi du Japon) qui est elle une console de salon au mêmes couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
Contenu sponsorisé





Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. Empty
MessageSujet: Re: Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond.   Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de change Paypal...Ou comment se la prendre bien profond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Discussions générales :: Le Coin des Bavards-
Sauter vers: