Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ebay] Xbox 360 Limited GTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA EmptyJeu 29 Juil - 23:13

En enchère , à partir de 1 euros ...... ( pourquoi pas , un doublon peut être sympa à l'échange )

et pas de douane , elle est en allemagne ...

http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-ELITE-120GB-LIMITED-EDITION-ROCKSTAR-4-G-T-A-/120602169253?cmd=ViewItem&pt=Videospielkonsolen&hash=item1c14730fa5

Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA EmptyJeu 29 Juil - 23:16

A par contre , pas sur que ce soit la boite d'origine ( normalement en bas à droite , il y a le numéro )

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA EmptyVen 30 Juil - 19:41

ben sur les photos on voit l'autocollant avec le numéro en bas a gauche, mais il est "flouté"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA EmptyDim 8 Aoû - 22:39

RETRO-GOUCHA a écrit:
En enchère , à partir de 1 euros ...... ( pourquoi pas , un doublon peut être sympa à l'échange )

Bon ben vue le prix plutôt bas (elle part 2x fois plus chère d'hab), c'est moi qui l'a gagné.
Sa ne fera que ma 4eme GTA IV 500ex.

Sa me fait un peu chier (autant le dire) pour toi homerced, car je t'ai vendu ma dernière (il y a quelques semaines) GTA a plus chère...j'aurais su qu'il y en aurait une autre mis en vente a prix bas, j'aurais vendu la mienne a un autre gars et je t'aurais laissé celle la, mais bon on ne peut rien prévoir avec les 360...
Dans un autre sens sa me rassure encore plus de t'avoir vendu la Ninja Gaiden a prix d'achat.

Celle la je vais essayer de faire de l'échange sur 2 gros forum : GK et Gamopat, sinon si sa part vraiment pas en échange je la mettrais donc sur ebay je pense avec un prix de réserve du prix d'achat (+fdp et frais paypal), pour ne risquer de rien perdre...mais bon je voudrais bien pouvoir l'échanger contre du matos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA EmptyLun 9 Aoû - 0:16

j'ai participé aussi à l'enchère mais je me suis arrêté à 240€ car déjà pas mal de dépenses et d'autres en perspectives mais en mobilier cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA EmptyLun 9 Aoû - 0:36


Bien Joué , je n'ai pas participé à l'enchère , mais content que tu as en profité . A ce prix , c'est une affaire en Or , qui se revendra du simple au double .....
Mais moi mettre plein de sousou dans travaux maisons , donc pas tenté ...

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA 107523

Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Floodeur
Floodeur
High Tone


Messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2010

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA EmptyLun 9 Aoû - 1:01

intéressé segasonic si tu dois la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA EmptyLun 9 Aoû - 3:19

Merci Retro.

Higt Tone comme je l'avais dit a homerced (qui voulait et qui a eu au final ma 360 Ninja Gaiden) pour moi c'est difficile de la vendre a des amis en fessant "du bénèf" et en même temps je ne peux cracher sur l'argent sachant que je peux la vendre plus chère et que c'est ce même argent qui me permet d'augmenter ma collec.

D'où ma raison de préférer "un échange" même si je dois mettre au bout si c'est un plus gros limited ou une pièce qui cote plus ou l'inverse etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA EmptyLun 9 Aoû - 14:53

ouai mais dur dur d'échanger contre un collectionneur comme tu m'avais dit. C'est ça le problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA EmptyLun 9 Aoû - 15:43

Ben ouais sauf si tu changes "d'orientation" au niveau de ta collec et donc de ce fait que tu te débarrasses d'une partie de ta collec ou si tout simplement tu as du matos en double...

Sinon faut "sacrifier" du matos de sa collec ou bien tout essayer pour éviter l'échange et passer par un achat...(chose que tout le monde essaye de faire généralement, moi le premier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
Contenu sponsorisé





[Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty
MessageSujet: Re: [Ebay] Xbox 360 Limited GTA   [Ebay] Xbox 360 Limited GTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ebay] Xbox 360 Limited GTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ebay] Xbox 360 limited GTA
» [EBAY] Xbox 360 Limited Edition PGR
» [EBAY] Xbox 360 Edition Limited GTA IV 493/500
» [EBAY] Xbox Limited HULK
» [EBAY] Xbox 360 Limited Beatles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Les liens d'eBay, de Yahoo & Co / Achats - Ventes - Echanges - Estims :: Le paradis d'eBay, de Yahoo & Co-
Sauter vers: