Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aucun des 23 Mondialistes en Norvège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Empty
MessageSujet: Aucun des 23 Mondialistes en Norvège   Aucun des 23 Mondialistes en Norvège EmptySam 24 Juil - 14:15

Sur proposition de Laurent Blanc, validée par le Conseil Fédéral, aucun des 23 Mondialistes ne sera retenu face à la Norvège, en amical le 11 août.

Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Laurent-blanc-a-ete-entendu

Les grévistes ne sont pas restés impunis. Aucun des 23 joueurs présents en Afrique du Sud ne participera au match amical de l'équipe de France en Norvège, le 11 août prochain. Devant le conseil fédéral auquel il a présenté son staff et son projet sportif, Laurent Blanc a émis cette proposition qui a été acceptée. A sa sortie, il a refusé de s'exprimer devant les journalistes présents à l'extérieur des locaux de la FFF à Paris.


Les 23 joueurs sélectionnés au Mondial:


GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : William Gallas (Arsenal/ANG), Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)
MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
High Tone
Floodeur
Floodeur
High Tone


Messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2010

Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Aucun des 23 Mondialistes en Norvège   Aucun des 23 Mondialistes en Norvège EmptySam 24 Juil - 15:38

c'est vraiment dommage pour des joueurs comme valbuena, diaby et malouda...
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Aucun des 23 Mondialistes en Norvège   Aucun des 23 Mondialistes en Norvège EmptySam 24 Juil - 17:56

La sanction va dans le sens de ce qu'ont dit tous les joueurs : c'était une décision du groupe de faire "grève".

Voila une décision de groupe ben une "sanction" de groupe, je trouve sa cohérent, même si certains joueurs on peut être rien fait ou rien dit...Rien dit il est la justement le problème il aurait fallu justement prendre ces coui**** a deux mains et aller dire la vérité quitte a cité des noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
Dolmayan
Newbie
Newbie
Dolmayan


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010

Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Aucun des 23 Mondialistes en Norvège   Aucun des 23 Mondialistes en Norvège EmptyMer 4 Aoû - 13:18

J'espère qu'il prendra Frey, Un très bon gardien souvent sous-coté
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Aucun des 23 Mondialistes en Norvège   Aucun des 23 Mondialistes en Norvège EmptyMer 4 Aoû - 18:49

Ben il avait eu sa chance en équipe de France Frey tout comme Mexes, mais sur un match sa l'a pas fait et du coup pas de seconde chance... Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Aucun des 23 Mondialistes en Norvège   Aucun des 23 Mondialistes en Norvège EmptyJeu 5 Aoû - 21:21

Aucun des 23 Mondialistes en Norvège 1401-14e505ae79c08e8155e5f486f0f569f3



FRANCE - 05/08/2010 13:20
Blanc : «J'appelle qui je veux»


Pour le match amical en Norvège mercredi prochain, Laurent Blanc a livré une liste, sa première, où les joueurs de L1 et les jeunes ont la part belle. Le nouveau sélectionneur des Bleus s'explique sur ses choix sur les présents comme sur les absents.

Philippe Mexès : «Il doit sauter dans le train»
«J'ai discuté avec lui et son entraîneur lors du tournoi de Paris. Tout le monde connaît ses capacités. C'est un très bon défenseur central. Il le démontre depuis des années en Italie. Mais il y a un décalage entre ce qu'il a montré en Serie A et l'équipe nationale. Le train est passé une fois, et pour de multiples raisons, il n'est pas monté. Il faut désormais qu'il fasse en sorte de ne pas le rater à nouveau. Il doit sauter dedans. Ses prestations internationales n'ont pas été au niveau. J'espère qu'elles le seront dans le futur.»
Karim Benzema : «Il a les qualités»
«Ma liste est une réponse claire et précise. Chacun a ses avis et il faut les respecter. J'avais une responsabilité à prendre, et même si je sais qu'il n'est pas dans les meilleures dispositions physiques et psychologiques, il était important de le convoquer. Karim, comme d'autres, peut faire partie intégrante du noyau de l'équipe de France. Il a les qualités et démontrera qu'il en a envie. Sa vie privée ne me regarde pas. Moi, je prends des décisions sportives.»
Mamadou Sakho : «Pour sa patte gauche»
«La défense est un secteur très important. La base d'une équipe est souvent défensive, notamment la charnière centrale. Mamadou Sakho est un garçon en devenir. Il a un profil intéressant, il est titulaire dans un grand club français et son autre qualité est d'être gaucher. Ce n'est pas facile d'en trouver. Il était donc opportun de pouvoir l'appeler. Je vais parler avec lui. Les échanges seront je n'en doute pas intéressants pour lui comme pour moi.»
Guillaume Hoarau : «Atypique et généreux»
«C'est un joueur atypique, et c'est ce qui me plait chez lui. Je ne parle pas que de sa grande taille. Il est grand certes mais il est surtout généreux dans l'effort. De plus, il n'est pas maladroit et offre des solutions pour le collectif. J'espère qu'il fera une saison entière. Pour le collectif, il peut être très important.»
Benoît Trémoulinas : « Un coup de booster »
«Il joue au plus haut niveau depuis seulement deux ans et je juge que sa progression est intéressante. Le côté gauche est un secteur de jeu déjà bien fourni mais je pense qu'il est bon de donner un coup de booster à certains. Si, venir en sélection, ça les motive personnellement et si ça les aide à faire bonne saison, alors ça va être bénéfique pour tout le monde.»
Jérémy Menez : «Il s'est amélioré»
«J'ai discuté avec lui lors du Tournoi de Paris. Sa blessure n'est pas grave, il a juste pris un coup. Je pense qu'il sera apte, j'en suis même quasiment sûr. Il fait partie d'une génération de fou. Il est bourré de talent. On l'a vu à Sochaux et à Monaco. Mais il avait un problème dans continuité dans le jeu. Désormais, il est beaucoup plus régulier. Son entraîneur est très content de lui tant offensivement que collectivement. Il s'est amélioré. C'est donc un joueur à surveiller de près.»
Escudé, Boumsong et Landreau : «Pas bannis»
«Pour eux, le train n'est pas définitivement passé. Ils ne sont ni bannis ni rayés de la liste. Mais il s'avère que quand on veut rebâtir, il faut donner de l'espoir avec les jeunes. Escudé, Boumsong, Landreau, on les connaît. Je sais ce qu'ils valent. Je veux voir ce que les autres valent dans un contexte international. Je me donne le droit d'appeler qui je veux.»

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Aucun des 23 Mondialistes en Norvège   Aucun des 23 Mondialistes en Norvège EmptySam 7 Aoû - 13:43

Voici la vidéo de la liste des 22 pour la Norvège :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
Contenu sponsorisé





Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Empty
MessageSujet: Re: Aucun des 23 Mondialistes en Norvège   Aucun des 23 Mondialistes en Norvège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun des 23 Mondialistes en Norvège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Discussions générales :: Le Coin des Bavards-
Sauter vers: