Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF Empty
MessageSujet: [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF   [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF EmptyMer 14 Juil - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
High Tone
Floodeur
Floodeur
High Tone


Messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2010

[EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF   [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF EmptyMer 14 Juil - 16:13

quesque tu as contre la snes!!?? [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF 860128 [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF 547501

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF   [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF EmptyMer 14 Juil - 16:46

Ahah rien je possède juste :
0 : consoles
0 : jeux

Une console vraiment sympa, mais a collectionner trop le bordel pour moi, déja boite en carton donc pas évident et le pire c'est le jaunissement des cartouches..Tu as beau les laisser dans la boite nickel...Ben non le cul de la cartouche finit toujours jaunâtre....Et je ne parle pas des consoles [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF Icon_mad

Bref, il y aurait limite que une borne qui pourrait grave m'intéresser en snes, pour m'amuser sur des vieux jeux acheter en loose rien que pour la borne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
High Tone
Floodeur
Floodeur
High Tone


Messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2010

[EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF   [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF EmptyMer 14 Juil - 18:33

pour les cartouches, je sais pas ou tu as vu cela... mais tu te trompe!! et pour les consoles, tu as presque raison, mais tout dépend du plastique de la console!! il y en a encore beaucoup non jaunies...
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF   [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF EmptyMer 14 Juil - 18:57

Ben a l'époque (il y a quelques années quoi) j'avais quelques jeux snes pal/jp avec tout les dbz pal et un bon paquet en jap ainsi que les FF les zelda version jap/pal/pal.uk etc....ET quand j'ai vue l'état de certaines cartouches alors quelles étaient toujours en boite....Ben j'ai dit stop, sachant que sur les jeux jap sa arrivait beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
Contenu sponsorisé





[EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF   [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Les liens d'eBay, de Yahoo & Co / Achats - Ventes - Echanges - Estims :: Le paradis d'eBay, de Yahoo & Co-
Sauter vers: