Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de L'équipe du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation de L'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Présentation de L'équipe du Forum   Présentation de L'équipe du Forum EmptyMer 5 Mai - 21:28

Présentation de L'équipe du Forum :


Team Admin : homerced / RETRO-GOUCHA / segasonic


Team Projet : E-180 / Game_and_Wiitch / link-tothepast


Dernière édition par segasonic le Dim 28 Nov - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation de L'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'équipe du Forum   Présentation de L'équipe du Forum EmptyVen 25 Juin - 16:34

Mise A Jour :

snes-paradise : Aucun signe de vie, et aucune réponses a mes Mp/mails etc..Depuis plus de 7 semaines, suppression "amis" sur le Xbox live, je sais qu'il avait vendu toute sa collec, il a peut être tout simplement décidé de stopper les divers forum/sites ou il était membre, certes sa ne lui coutait rien de venir ici ou de réponde mes messages, donc nous avons décidé de mettre les droits d'administrateur en "stand by" si jamais un jour tu reviens et surtout t'explique.

FFSeb1 : A la base il devait faire un projet avec snes sur le monde de "Final Fantasy", aucune nouvelle à ce sujet et aucune présence sur le forum, donc nous partons du principe que cela est tombé dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation de L'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'équipe du Forum   Présentation de L'équipe du Forum EmptyMer 28 Juil - 19:29

Mise A Jour :

xpicrossx : Suite a un manque de motivation qu'a reconnu xpicross pour le status admin, il a donc décidé de ne s'intéressé qu'a son Projet sur les blisters.Have Fun Présentation de L'équipe du Forum Icon_smile

ACR : Acr quand a lui, il a décidé de quitter le groupe.Il avait pas mal d'idée si je fais un c/c : "Ici j'ai plein d'idées mais pas le temps ni la motivation en ce moment pour les concrétiser" entre temps il y a eu une "petite" querelle, bref bonne continuation a lui, a sa collec, et a son insertion dans le monde du travail.

Pour les remplacer, voici deux personnes a priori bien motivés, ce forum deviendra donc pour eux Mon forum :homerced et RETRO-GOUCHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
Contenu sponsorisé





Présentation de L'équipe du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'équipe du Forum   Présentation de L'équipe du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de L'équipe du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Forum
» E-180 Ma présentation
» Présentation ACR
» Présentation !
» Règlement Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Bienvenue chez VOUS :: Présentation / Règlement-
Sauter vers: