AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

boites vides coffret one piece unlimited cruise sp / coffret resident evil révélations + accessoire pad circulaire pro

AuteurMessage
nono82
Newbie
Newbie

MessageSujet: boites vides coffret one piece unlimited cruise sp / coffret resident evil révélations + accessoire pad circulaire pro   Ven 17 Fév - 0:46

Tout est dans le titre, je vends ces boites vides neuves (avec code barre). J attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet

MessageSujet: Re: boites vides coffret one piece unlimited cruise sp / coffret resident evil révélations + accessoire pad circulaire pro   Ven 17 Fév - 19:31

un plv passe , mais aucune idée du prix pour une boite vide pré-monté Question

Newbie

MessageSujet: Re: boites vides coffret one piece unlimited cruise sp / coffret resident evil révélations + accessoire pad circulaire pro   Ven 17 Fév - 23:07

Je ne pense pas que ces boites ont forcément un prix... il s agit de boites de présentations qui sortent avant le jeu, donc de plv quand meme lol... je n espère pas une grosse somme en échange, genre 3-4euros...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boites vides coffret one piece unlimited cruise sp / coffret resident evil révélations + accessoire pad circulaire pro   

boites vides coffret one piece unlimited cruise sp / coffret resident evil révélations + accessoire pad circulaire pro
Page 1 sur 1