Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition

Aller en bas 
+3
pokemaniak
Perfectnéo
segasonic
7 participants
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition EmptyDim 27 Fév - 20:10

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition


Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 261_2

Description:
Bon aller hop je repart sur du Nintendoet du Pokemon on peut dire qu'on en bouffe a toute les sauces sur toutes les consoles du géant Nippon)

Il s'agit donc d'une Nintendo DS première du nom a savoir pour les intimes la DS TANK (bourrin comme nom) en édition Pokemon MEW. Neutral

Pour la petite histoire ce modèle était disponible au Japon (pour ne pas changer) et elle pouvait être réserver via le Pokémon center le plus proche entre le 23 juin et 7 le juillet 2005. Son prix était de 15.000 yens (111€).

La console est "bi-color" d'un rose pastel et d'un blanc crème.
Le Pokemon est "visible" sur le dessus de la coque et sur le haut parleur gauche, mais alors la pour bien l'apercevoir (sur les photos) faut jouer avec les effets de la lumière, je trouve sa "con" ils auraient pu nous faire ce Pokemon d'une couleur plus foncées pour pouvoir l'apercevoir sans difficulté.

Le packaging est tous ce qu'il y a de plus simple d'une console DS Tank standard au Japon, en gros aucun bonus.

D'un point de vue rareté", c'est une console qui n'est pas rare, mais pas forcement fréquente non plus.


Photos:

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 261_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 260_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 259_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 258_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 257_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 256_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 255_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 254_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 253_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 252_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 251_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 250_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 249_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 248_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 247_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 246_1Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition 245_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
Perfectnéo
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
Perfectnéo


Messages : 279
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2011

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition EmptyLun 28 Fév - 12:23

Sympa ce pack :-)

Et effectivement le Mew semble presque invisible =S
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition EmptyMar 1 Mar - 15:35

une que j'aime pas mal en tant que pokéfan Smile

pas beaucoup visible en photos mais t'a très bien réussi tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition EmptyMar 1 Mar - 20:00

Le panaché blanc-rose est vraiment jolie, par contre c'est dommage pour le Mew pas assez visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition EmptyMar 1 Mar - 20:03

ouai j'adore le mix blanc en dessous et rose au dessus, vraiment très sympa.

et ouaip c'est chiant pour le dessin.. , ils ont fait la même chose avec la "torchic" ( ou poussifeu pour nous français ) en gba sp , c'est un style Laughing

mew est le poké quasi le plus aimer dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition EmptyMer 2 Mar - 23:17

jolie ds sega-sonic
j'avais failli en prendre une sur yaj mais plus assez d'argent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
flyz57
Floodeur
Floodeur
flyz57


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition EmptyJeu 3 Mar - 21:07

sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Game_and_Wiitch
Team Projet
Team Projet



Messages : 43
Age : 42
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 23/04/2010

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition EmptyDim 19 Juin - 15:54

Mon dieu, rien que le fait de conserver la DS que j'appel "tank" (avant la slim quoi) c'est déjà du collector vu qu'on en trouve presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/game_and_wiitch/
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition EmptyLun 20 Juin - 11:51

Game_and_Wiitch a écrit:
Mon dieu, rien que le fait de conserver la DS que j'appel "tank" (avant la slim quoi) c'est déjà du collector vu qu'on en trouve presque plus.



C'est vrai que la première Edition commence déjà à se faire " rare "
Revenir en haut Aller en bas
Game_and_Wiitch
Team Projet
Team Projet



Messages : 43
Age : 42
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 23/04/2010

Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition EmptyLun 20 Juin - 11:59

C'est comme la première version de la PSP (la 1000, seule piratable), j'en vois plus du tout de mon coté. J'ai les miennes au moins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/game_and_wiitch/
Contenu sponsorisé





Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition   Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo DS Pokemon Center Mew Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Nintendo DS Lite Pokemon Center Limited Pikachu Edition
» [EBAY] Nintendo Game Boy Micro Pokemon Center
» Game Boy Advance SP - Pokemon Center Limited Edition
» [EBAY] Nintendo DSi system Pokemon black Center Limited
» [EBAY] GAME BOY ADVANCE Pokemon Center Sui Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: La Team en Action :: La Team Projet en Action :: Projet -> segasonic : segasonic My World-
Sauter vers: