Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)

Aller en bas 
+2
snes-paradise
segasonic
6 participants
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) EmptyLun 3 Mai - 13:19

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Sanstitreyx


Dernière édition par segasonic le Ven 12 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
snes-paradise
Floodeur
Floodeur
snes-paradise


Messages : 127
Age : 41
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/04/2010

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: Re: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) EmptyLun 3 Mai - 19:56

Bien vu, j'ai vu ca hier
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast
Team Projet
Team Projet
link-tothepast


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: Re: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) EmptyMar 4 Mai - 10:28

Qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver ebay avec leurs changements hypocrites.
Ils communiquent toujours "à coté" pour justifier leurs changements comme ils peuvent comme allant dans le sens des particuliers. Aujourd'hui il vaut clairement mieux être acheteur que vendeur sur ebay... A moins d'être professionnel...

Cette fois-ci ils veulent nous faire croire que c'est pour garantir des mises en vente d' objets de qualité... mais si on pousse en profondeur et qu'on observe tous les changements qu'il y a eu sur ebay ces deux dernières années (suppressions des évals négatives aux acheteurs, petites annonces gratuites, mise en avant de l'achat immédiat, modifiction de la tarification.... on comprend ce qu'ils recherchent:

Virer les particuliers de ebay vers les petites annonces, et consacrer l'interface enchères-achat immédiat aux professionnels uniquement. Ils ont compris leur intérêt. Réduire leur nombre de clients (de vendeurs) réduira leurs coûts de gestion et de fonctionnement du site, en revanche cela ne réduirait pas leur nombre de mises en vente ni le nombre d'acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-retrogaming.com
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: Re: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) EmptyMar 4 Mai - 13:10

Moi je ne vend plus sur ebay et ce depuis 7-8 mois maintenant, j'étais du genre a "dévaloriser" l'état de mes articles pour être sur que quand les mecs reçoivent mon matos ils soient contents et satisfaits...

Mais tu tombes sur des mecs qui te sorte un litige pour une raison de merde....La vrai raison est juste pour te soutirer du pognon...MERCI a PAYPAL qui n'écoute même pas les vendeurs...

(le cas de snes-paradise, lors d'une de ses ventes est assez "énorme"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
link-tothepast
Team Projet
Team Projet
link-tothepast


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: Re: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) EmptyMar 4 Mai - 13:21

segasonic a écrit:


(le cas de snes-paradise, lors d'une de ses ventes est assez "énorme"...)

Ne me lance pas sur ce sujet j'en ai des folles à raconter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-retrogaming.com
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: Re: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) EmptyMer 5 Mai - 22:45

en tant que particulier franchement 100 objets par mois c'est déjà énorme je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
snes-paradise
Floodeur
Floodeur
snes-paradise


Messages : 127
Age : 41
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/04/2010

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: Re: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) EmptyMer 5 Mai - 23:13

Je confirme le assez énorme ^^ Surtout l'énormité de la connerie de certain qui vont jusqu'à menacer de porter pleinte contre ma mere !
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Floodeur
Floodeur
High Tone


Messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: Re: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) EmptyMer 5 Mai - 23:52

la connerie humaine est quelque chose d'inépuisable chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Floodeur
Floodeur
xPicrossx


Messages : 89
Localisation : Caen/Millau
Date d'inscription : 10/04/2010

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: Re: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) EmptyJeu 6 Mai - 15:28

J'avoue le coup de Snes est plus qu'abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/xmarcellx/
High Tone
Floodeur
Floodeur
High Tone


Messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: Re: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) EmptyJeu 6 Mai - 15:30

qu'est-ce qui c'est passé sans indiscrétion!?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty
MessageSujet: Re: [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)   [INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO-eBay] Changements à venir pour vos mises en vente (MAJ 3/05/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EBAY] GBC ANA
» [LBC] Flipper Mario en vente ...
» [LBC] Vente d'une collection Complète
» [EBAY] Nec PC ENGINE LT
» [EBAY] GTA 4 PRESS KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Les liens d'eBay, de Yahoo & Co / Achats - Ventes - Echanges - Estims :: Le paradis d'eBay, de Yahoo & Co-
Sauter vers: