Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sega Dreamcast Trial Set

Aller en bas 
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Sega Dreamcast Trial Set Empty
MessageSujet: Sega Dreamcast Trial Set   Sega Dreamcast Trial Set EmptyJeu 30 Déc - 23:38


Sega Dreamcast Trial Set


Sega Dreamcast Trial Set 586_2

Description:
Bon pour mon dernier article de mon blog (pour 2010 :D ) je ne pouvais ne pas vous présenter une console SEGA et qui plus est une Dreamcast...I love you

Donc c'est une édition un peu particulière, qui reste néanmoins assez "connu" par pas mal de collectionneurs, il s'agit donc de la Dreamcast Trial Set
Rolling Eyes

La version Trial Set est tout simplement une console de location Japonaise (on ne peut pas faire plus simple) donc uniquement disponible chez nos amis japonnais (la je suis balèze...)

Tout était fourni dans une malette, et on y trouvait :


-> La console, si vous regardez bien les photos vous verrez qu'il n'y a pas de modem(remplacer par un bloc entier), donc pas de connexion internet possible.
-> Une manette
-> Les Câbles
-> Les notices, ainsi qu'une notice de mise en marche qui était collé sur l'avant de la malette(quand on l'ouvre)
-> Le jeu What’s Shenmue (démo jouable de Shenmue)
-> D'autres jeux qu'ont pouvaient sélectionner sur un catalogue et qui avait la mention sur la boite et le GD-Rom Not For Sale.

Photos:

Sega Dreamcast Trial Set 588_1Sega Dreamcast Trial Set 587_1Sega Dreamcast Trial Set 586_1Sega Dreamcast Trial Set 585_1Sega Dreamcast Trial Set 584_1Sega Dreamcast Trial Set 583_1Sega Dreamcast Trial Set 582_1Sega Dreamcast Trial Set 581_1Sega Dreamcast Trial Set 580_1Sega Dreamcast Trial Set 579_1Sega Dreamcast Trial Set 578_1Sega Dreamcast Trial Set 577_1Sega Dreamcast Trial Set 576_1Sega Dreamcast Trial Set 575_1Sega Dreamcast Trial Set 574_1Sega Dreamcast Trial Set 573_1Sega Dreamcast Trial Set 572_1Sega Dreamcast Trial Set 571_1Sega Dreamcast Trial Set 570_1Sega Dreamcast Trial Set 569_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
 
Sega Dreamcast Trial Set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: La Team en Action :: La Team Projet en Action :: Projet -> segasonic : segasonic My World-
Sauter vers: