|
| Auteur | Message |
|---|
segasonic Team Projet

Messages: 2501 Age: 27 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Paypal sans commentaire. Mar 16 Nov - 22:33 | |
| Je ne sais pas si vous en souvenez mais j'ai reçu il y a pas longtemps (voir topic dernières acquisitions) Une PS1 Net Yarose + sa Dev box tout nickel sauf qu'il me manquait les deux pads..... Litige paypal, le vendeur me dit qu'il m'avait prévenu alors que dans mes messages eBay il ma bien dit tout complet en fessant le listing et avec les manettes.... Plus de réponse, j'attends quand même la date limite...toujours rien du coup je lance la réclamation Paypal, 24h après dossier clos et ce sans réponse du vendeur... Voila ce qui est mit :EtatNous ne sommes pas en mesure de faire aboutir cette réclamation en votre faveur. Le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs de PayPal s'applique à l'expédition des biens, mais non aux litiges relatifs à la qualité de ces biens. Quelle est l'étape suivante ?Nous vous encourageons à régler ce litige directement avec le vendeur. Demain j'appel, ils ont intérêt a avoir de gros arguments car putain sa va chier comme jamais. _________________ www.gamekult.com/blog/sega-sonic/ |
|
 | |
RETRO-GOUCHA Team Projet

Messages: 1284 Age: 36 Localisation: NORD Date d'inscription: 28/04/2010
 | |
 | |
RETRO-GOUCHA Team Projet

| Sujet: Re: Paypal sans commentaire. Mar 16 Nov - 22:51 | |
| | Pourtant quand tu fais un litige , il n'y a pas le choix avec " j'ai recu un objet qui n'est pas conforme à l'annnonce" ?? il me semblait avoir vu çà ... |
|
_________________  |
|
 | |
segasonic Team Projet

| Sujet: Re: Paypal sans commentaire. Mar 16 Nov - 23:18 | |
| Jsuis passé par paypal "Hors eBay" j'ai quand même banqué les frais en mettant que j'achetais un bien.
Mais voila si tu ne passe ps par eBay paypal en gros ne couvre rien, sauf la bonne réception d'un colis.
En gros j'aurais reçu un colis de 8 kilos de paquet de chips et ben j'aurais rien pu faire de plus...
J'ai pris leur numéro de merde en 08, demain a ma pause de Midi sa va chier. _________________ www.gamekult.com/blog/sega-sonic/ |
|
 | |
yan67 Chieur Confirmé

Messages: 459 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Paypal sans commentaire. Mer 17 Nov - 9:50 | |
| Désolé pour toi l'ami, c'est quand même dingue se genre de chose. Tiens nous au courant. |
|
 | |
homerced Team Projet

Messages: 598 Age: 33 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Paypal sans commentaire. Mer 17 Nov - 13:01 | |
| ouai pas de chance en tout cas de mon côté maintenant je ne ferais plus de transaction à l'étranger sans passer par ebay |
|
 | |
RETRO-GOUCHA Team Projet

| Sujet: Re: Paypal sans commentaire. Mer 17 Nov - 14:19 | |
| Dire que ma 360 Darknight , je suis passer Hors Ebay par paypal .  _________________  |
|
 | |
segasonic Team Projet

| Sujet: Re: Paypal sans commentaire. Mer 17 Nov - 18:01 | |
| Je vais appeler la, ce midi pas possible de les avoirs... _________________ www.gamekult.com/blog/sega-sonic/ |
|
 | |
segasonic Team Projet

| Sujet: Re: Paypal sans commentaire. Mer 17 Nov - 22:48 | |
| Bon se fut rapide simple et "efficace" :-> Acheter un objet via Paypal mais hors ebay vous êtes couvert a 0%. (un fois que actif "transformé se litige auprès de Paypal" c'est un message instantané qui arrive et qui dit litige clos, veuillez prendre contact avec le vendeur.) -> la protection Paypal ne marche que pour les biens ebay. Bref maintenant c'est fini sauf pour les personnes Fr que je connais bien. (le problème c'est que j'attends encore un colis ou j'ai payé de cette façon...le colis toujours pas la et sa fait plus de 3 semaines.... ) _________________ www.gamekult.com/blog/sega-sonic/ |
|
 | |
High Tone Floodeur

| Sujet: Re: Paypal sans commentaire. Jeu 18 Nov - 3:52 | |
| de toute façon paypal c'est: comment te protéger à 100% en te protégeant un minimum!! |
|
 | |
RETRO-GOUCHA Team Projet

| Sujet: Re: Paypal sans commentaire. Jeu 18 Nov - 11:32 | |
| Je l'ai fait pour une Bobox , bref je ne le ferais pour AUCUN objet ! _________________  |
|
 | |
|