Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Playstations family

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Game_and_Wiitch
Team Projet
Team Projet



Messages : 43
Age : 42
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 23/04/2010

Playstations family Empty
MessageSujet: Playstations family   Playstations family EmptyLun 26 Avr - 23:28

Débutons cette team avec la présentation des PS3 limited et particulièrement la FFXIII Lightning edition.

Playstations family 993_2

Edition présentée dans une jolie grosse boite présentant Lightning chevauchant Odin. Une image qui fait date et qui reflète tout l'esprit d'un Final dans l'univers Heroic fantasy. Dommage qu'il ne s'agisse que d'un trompe l'oeil car je n'ai pas apprécié le jeu.
Colis réservé exclusivement au Japon et nul par ailleurs comme d'habitude. Caractéristique de la bête : Blue ray, HD Dolby, Bluetooth, même DVD et Compact disk, ah bon. Bref une PS3 qui en a sous le capot...et très peu exploité, un peu comme FFXIII Playstations family 823905

Une PS3 slim ceramik white fabriquée par Sony et en partenariat avec Square Enix pour la sortie du jeu. Pack disponible bien entendu depuis le 17 Décembre 2009 au Japon et le 9 Mars en...heu, ha non désolé, pas chez nous. Playstations family Icon70
PS3 slim de 250 Giga et qui tourne également sous du 220 volt en plus du 110. Pratique pour qui se l'ai faite importer et ne possède pas de convertisseur.
La particularité est de voir sur la console en grand Lightning et son sabre. La aussi on a droit à des effets brillants. Seul la couleur rose peut en repousser certain. J'aurai mieux vu en rouge/pourpre ou bleu foncé.

Bien entendu le jeu fait partie du lot. Il devait y avoir une jaquette spécifique identique à l'image du pack (Lightning sur Odin) mais c'est une jaquette plus sobre qui apparaît. Jaquette pas francement belle, je préfère largement les logos des anciens opus. L'image à un effet brillant en fonction de la lumière.....mais le jeu reste mauvais ! Rhaaaa désolé j'recommencerai plus.

La manette est une dual shock 3 de même couleur.

La famille s'agrandie !

Playstations family 995_2

Elle rejoint au panthéon des Playstations les versions classique, Dark Cloud et Yakusa 3.

Game_and_Wiitch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/game_and_wiitch/
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Playstations family Empty
MessageSujet: Re: Playstations family   Playstations family EmptyLun 26 Avr - 23:42

Sa démarre fort, Playstations family 796702

_Sympa l'article, moi je ne suis pas en grand fan je ne connais pas les derniers FF, je me suis arrêté a FF VI que je m'étais refait sur PS1.

_Quand je vois cette console sortit pour FF XIII, je me dit ben merde, elle est tellement belle qu'il faudrait peut être que je mette a faire les épisodes dit "mythique" du VII et X et pourquoi pas le XIII qui a priori ne laissera pas une grande trace derrière lui, d'après les critiques que j'entends.

_Franchement elle est vraiment réussit moi qui suit mais alors vraiment pas fan du rose, le ton un peu pastel est de toutes beauté, tous comme son prix Playstations family Icon_redface

_Sur ta photo de famille les deux du milieu ferait presque office de "ridicule" comparé a l'agressivité de la yakusa et a la sagesse de la lightning.

Playstations family Icon_question Tu as des chiffres du nombre d'exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
Game_and_Wiitch
Team Projet
Team Projet



Messages : 43
Age : 42
Localisation : chez moi pardi
Date d'inscription : 23/04/2010

Playstations family Empty
MessageSujet: Re: Playstations family   Playstations family EmptyMar 27 Avr - 0:07

Non pas de chiffre précis (a moins que quelqu'un a des infos) mais en rupture un peu partout ça c'est sûr. Playstations family Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/game_and_wiitch/
snes-paradise
Floodeur
Floodeur
snes-paradise


Messages : 127
Age : 41
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/04/2010

Playstations family Empty
MessageSujet: Re: Playstations family   Playstations family EmptySam 1 Mai - 16:45

segasonic a écrit:
il faudrait peut être que je mette a faire les épisodes dit "mythique" du VII et X

Alors la je rève !!!

En tout cas le 7 et 10 sont les deux meilleurs, pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Playstations family Empty
MessageSujet: Re: Playstations family   Playstations family EmptySam 1 Mai - 18:10

Ces consoles sont superbes !
Le rose me dérange pas, j'adore ta FFXIII Lightning edition Playstations family 107523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstations family Empty
MessageSujet: Re: Playstations family   Playstations family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstations family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Das family
» [EBAY] Nes Family Fun Fitness ... en gros tapis de dance pour la Nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: La Team en Action :: La Team Projet en Action :: Projet -> Game_and_Wiitch : Addict gamer,la passion dans la peau-
Sauter vers: